33 avenue François Molé 92160 Antony sophie@sophrologie-antony.com 06 10 60 50 85

Se ressourcer et révéler son potentiel

Sophrologie enfant parent à Ma p’tite Echoppe à Antony

Participez gratuitement à une séance collective enfant parent pour apprendre à se relaxer et gérer ses émotions en famille à l’épicerie coopérative et solidaire Ma P’tite Echoppe, à Antony le 15 mai 2019.
La sophrologie en famille ce sont des exercices de relaxation dynamiques et ludiques qui renforcent les liens, apaisent les tensions et apportent une grande complicité !

Le 15 mai à 15h30 une séance bénévole enfants-parents pour apprendre à se relaxer et à gérer ses émotions aura lieu à Ma P’tite échoppe. Ma p’tite échoppe est une épicerie coopérative et solidaire qui a ouvert ses portes en février dernier dans le quartier Pajeaud à Antony. Une grande salle permet aux bénévoles de bénéficier d’ateliers divers (cuisine, informatique, jeux… et sophrologie !).

Pourquoi une séance enfant parent ?

Les séances de sophrologie enfants-parents permettent de créer un lien privilégié au sein de la famille.

La répétition des exercices de relaxation dynamique et ludique dans le cadre familial est un moyen d’apaiser les tensions et de créer une ambiance familiale détendue et complice.

Que ce soit dans le but d’apaiser, de gérer une crise ou préparer l’heure du coucher, cette relaxation en famille va vous permettre de vous retrouver, vous détendre et vous inciter à parler de vos émotions sans jugement. En effet, un cercle de confiance se crée entre les membres de la tribu dans laquelle personne n’a besoin d’être le meilleur.

En séance individuelle, je reçois les enfants à partir de 7 ans accompagnés d’un de leur parent ou des deux. Chacun peut profiter de le séance, échanger ses expériences et ces exercices de relaxation dynamique, ludique et doux sont à refaire à la maison avec toute la famille.

Voir aussi La sophrologie pour les enfants à l’atelier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *